Ils sont utilisés pour protéger l`industrie d`une nation. Les pays facturent des taux de droits différents selon l`industrie qu`ils protègent. Description: en Inde, la municipalité d`une région donnée évalue et impose l`impôt foncier annuellement ou semi-annuel. Les règles d`origine sont utilisées pour déterminer le pays d`origine. Les droits de douane varient selon le pays d`origine et le produit. Les droits à l`importation sont utilisés par les gouvernements pour générer des recettes ou pour protéger les industries nationales de la concurrence. Habituellement, les droits sont calculés en pourcentage de la valeur en douane, avec les frais d`assurance et d`expédition inclus. Ce pourcentage est déterminé par la valeur totale achetée des articles payés dans un pays étranger et non pas sur la base de facteurs tels que la qualité, la taille ou le poids. Mais le tarif va augmenter les coûts pour les utilisateurs d`acier, comme les constructeurs automobiles. Selon le contexte, le droit à l`importation peut également être dénommé droit de douane, tarif, taxe à l`importation ou droit d`importation. Certains produits et marchandises de certains pays sont exemptés de droits. Voir aussi 19 C.

Un autre exemple d`un effort international visant à réduire les droits de douane est l`accord de libre-échange nord-américain entre le Canada, les États-Unis et le Mexique. Tout risque découlant de la possibilité pour un gouvernement de ne pas effectuer de remboursements de dettes ou de ne pas honorer un accord de prêt est un risque souverain. Lors de l`expédition internationale, vous devrez peut-être payer des droits d`importation en fonction de ce que vous expédiez et de sa valeur déclarée. Par exemple, aux États-Unis, lorsqu`un envoi de marchandises atteint la frontière, le propriétaire, l`acheteur ou un courtier en douane (l`importateur inscrit) doit déposer des documents d`entrée au point d`entrée et payer les droits estimés aux douanes. Les marchandises sur le connaissement et la facture sont classées et le droit est calculé par l`importateur ou le CBP. Par exemple, un résident de retour est admissible à l`exemption en franchise de droits de $800 tous les 31 jours, étant resté pendant pas moins de 48 heures au-delà des limites territoriales des États-Unis, sauf U. taxe de service est une taxe perçue par le gouvernement sur le service fournisseurs de services sur certaines transactions de service, mais est effectivement supporté par les clients. Par exemple, les américains qui voyagent à l`étranger peuvent rapporter un certain nombre de dollars d`articles sans payer un devoir sur ces temps. Ce stockage et tous les autres frais connexes (transport, surestaries, manutention) seront à vos risques et périls. Les articles en franchise de droits vendus dans une boutique en franchise de droits de douane sont gratuits uniquement pour le pays où se trouve cette boutique.

Cela signifie que toutes les exigences de l`Agence des États-Unis applicables à une importation particulière doivent être respectées et pleinement respectées, telles que les règlements de la Food and Drug Administration, de la Commission de la sécurité des produits de consommation, et de la santé animale et végétale Service d`inspection. En juin 1930, le tarif de Smoot-Hawley soulevait des droits de douane déjà élevés sur les importations agricoles. De nombreuses catégories de marchandises sont assujetties à des droits de douane nuls. Le U. De nombreux importateurs participent à un programme d`auto-évaluation volontaire avec le CBP. Les totaux d`achat doivent être arrondis au montant en dollars le plus proche. Les effets ménagers conditionnellement inclus sont en franchise de droits. Les montants déclarés dépassant l`exemption sont assujettis à un taux de droit forfaitaire de 4% et aux taxes IRS applicables, conformément au HTSUS 9816.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.