Le pouvoir de veto du Président est un contrôle important du Congrès. Bush d`utiliser le privilège avec parcimonie-en particulier Ford, qui a dû faire face à de nombreux membres du Congrès en utilisant la saga Nixon comme levier pour rendre la maison blanche aussi transparente que possible. Le Président choisit de nombreuses personnes pour servir le gouvernement dans un large éventail de bureaux: les plus importants sont les ambassadeurs, les membres de la Cour suprême et les tribunaux fédéraux, et les secrétaires de cabinet. L`argot raccourcit le Prez est enregistré de 1883. La maison-blanche Clinton a été embourbe dans deux grands scandales, Whitewater et Monica Lewinsky. De toute évidence, au cours du dernier demi-siècle, le privilège exécutif a perdu une partie de son éclat. Cette décision n`a pas été contestée devant la Cour suprême, car la maison blanche a cherché à éviter une perte juridique qui accaparait les grands titres. Johnson a fait un point pour dire que si son administration devait utiliser le privilège exécutif, il serait le seul à l`invoquer, tout comme son prédécesseur John F. Il semble évident que les pouvoirs du président ne se limitent pas à la seule persuasion. Il a dit: “tout homme qui témoigne des conseils qu`il m`a donnés ne marchera pas pour moi ce soir-là. Le Président William J. En tout cas, il est certain que la loyauté envers un président – et la persuasion charismatique que cela exige dans une certaine mesure – pourrait être vue pour garder ces employés ou entrepreneurs avec des impulsions errants en ligne. Le pouvoir d`accorder des grâces pour des crimes fédéraux (à l`exception de la destitution) est également donné au Président.

De nombreux présidents ont invoqué le privilège exécutif, y compris Bill Clinton au cours du scandale Monica Lewinsky et George W. Il ou elle décide de la façon dont les lois des États-Unis doivent être appliquées et choisit des fonctionnaires et des conseillers pour aider à diriger le pouvoir exécutif. Il est considéré comme un grand honneur pour tout citoyen de secouer la main du Président. Les mesures ne sont pas incluses en tant que vetos de poche dans ce tableau. Avec l`absence de réunions régulières, et l`absence d`une tradition du cabinet pour ressembler à l`équivalent britannique, le Président n`a pas besoin de persuader son cabinet comme le premier ministre britannique pourrait avoir à faire. Ils ont cherché des dossiers et des témoignages de fonctionnaires de la maison blanche. Bien que la plupart des traités soient systématiquement approuvés, le Sénat a rejeté le traité de Versailles (1919), qui a mis fin à la première guerre mondiale et que le Président Woodrow Wilson avait signée, et, plus récemment, a refusé de prendre des mesures sur le traité de SALT II du président Jimmy Carter sur les armes limitation (1979). 23 janvier 1990): H3. Certains, dont le président Lyndon B. Nixon, la Cour suprême a unanimement déclaré que le privilège exécutif est constitutionnel et parfois nécessaire à la sécurité nationale. Le candidat de Bush pour la Cour suprême. Il faut toutefois constater que le Président a encore un nombre important d`autres pouvoirs dans le domaine de la législation.

Il nomme le cabinet et, comme il n`y a pas de système d`honneurs, qui aurait pu servir de patronage gouvernemental suffisant pour garantir l`affection et la loyauté, il doit maintenir son influence sur ces individus. Seul le Congrès a le pouvoir réel de faire des lois, mais la Constitution confère au Président le pouvoir d`influencer le Congrès dans son élaboration législative. Dans toutes les affaires législatives, c`est le collaborateur naturel du Président. Constitution (1787), de l`utilisation antérieure américaine pour “officier en charge du Congrès continental” (1774), un sens dérivé de celui de “tête choisie d`une réunion ou d`un groupe de personnes,” qui est de l`anglais moyen. Forces armées: l`armée, la marine, la Force aérienne, la garde côtière et le corps des marines. La tendance tout au long du XXe siècle a été d`augmenter les pouvoirs présidentiels aux dépens du Congrès. Le privilège exécutif avait toujours été utilisé nominalement pour défendre l`intérêt public, mais Nixon tenta de l`utiliser pour se protéger lui-même et d`autres conseillers pendant l`enquête du Watergate. Donnez cette priorité si vous avez déjà «défini une précédence. En vertu du privilège exécutif, le Président décide quand les informations développées au sein de l`exécutif ne peuvent pas être libérées au Congrès ou aux tribunaux. Ce ne sont pas insignifiants, et ils s`élèvent à beaucoup plus dans le domaine des puissances que la simple persuasion.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.