Pour l`examen des règles fédérales de preuve, essayez les sources de pratique fédérales générales ci-dessus. La preuve fédérale de Weinstein: commentaire sur les règles de preuve pour les tribunaux des États-Unis (n`est plus mis à jour dans la version imprimée dans la bibliothèque, mais actuellement en ligne dans Lexis Advance) est un service électronique comprenant des commentaires sur chaque règle. Il y a aussi une version de la preuve de Weinstein pour l`utilisation des étudiants qui peut être trouvé en ligne comme manuel de preuve de Weinstein dans Lexis Advance. D`autres traités majeurs sur le droit de la preuve sont le nouveau Wigmore: un traité sur les preuves (numéro d`appel de la bibliothèque varie selon le sous-sujet) et McCormick on Evidence, 7e éd. (réserves KF8935. M131 2013). Bien qu`il ne soit plus mis à jour dans la collection imprimée de la bibliothèque, le service des règles fédérales de preuve (KF8933. F42) les volumes des rapporteurs contiennent les décisions des tribunaux et organismes fédéraux interprétant les règles, jusqu`au volume 95 (2015). [3] en plus de ces fonctions de représentation, un avocat peut servir de tierce partie neutre, un rôle non représentatif aidant les parties à résoudre un différend ou une autre question. Certaines de ces règles s`appliquent directement aux avocats qui sont ou ont servi en tant que tiers neutres. Voir, par exemple, les règles 1,12 et 2,4. En outre, il existe des règles qui s`appliquent aux avocats qui ne sont pas actifs dans la pratique du droit ou à des avocats pratiquant même lorsqu`ils agissent à titre non professionnel.

Par exemple, un avocat qui commet une fraude dans la conduite d`une entreprise est soumis à la discipline pour s`engager dans des comportements impliquant la malhonnêteté, la fraude, la tromperie ou la fausse déclaration. Voir la règle 8,4. Les rubriques utiles pour commencer une recherche dans le catalogue en ligne de la bibliothèque sont les suivantes: procédure civile–États-Unis; Procédure pénale–États-Unis; Preuve (Loi)–États-Unis; Pratique de première instance–États-Unis; Tribunaux–États-Unis; et les règles de la Cour–États-Unis. Décisions relatives aux règles fédérales (F.R.D.) (Niveau 3 et en ligne dans Westlaw). Cette unité de West`s National reporter System contient des décisions des tribunaux de district fédéraux depuis 1940 interprétation des règles de procédure civile, et les décisions depuis 1946 interprétation des règles de procédure pénale. Les décisions imprimées ne sont que celles qui ne sont pas déjà imprimées dans le Federal reporter ou le supplément fédéral. Des articles sur les tribunaux et la procédure fédérale sont également inclus. [14] les règles de conduite professionnelle sont des règles de raison.

Elles doivent être interprétées en fonction des finalités de la représentation juridique et de la Loi elle-même. Certaines règles sont impératives, exprimées dans les termes «shall» ou «ne doit pas». Ceux-ci définissent un comportement approprié aux fins de la discipline professionnelle. D`autres, généralement exprimés dans le terme «peut», sont permissifs et définissent des domaines en vertu du règlement dans lequel l`avocat a le pouvoir discrétionnaire d`exercer un jugement professionnel. Aucune mesure disciplinaire ne doit être prise lorsque l`avocat choisit de ne pas agir ou agit dans les limites d`un tel pouvoir discrétionnaire. D`autres règles définissent la nature des relations entre l`avocat et les autres. Les règles sont donc en partie obligatoires et disciplinaires et en partie constitutives et descriptifs en ce qu`elles définissent le rôle professionnel d`un avocat.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.