«Nous n`avons jamais passé plus d`heures-homme sur un bateau que sur Dragon Pearl et nos équipes de production, de conception et de développement ont fait un travail exceptionnel avec ce bateau. Le résultat final est stupéfiant. Dragon Pearl a des quartiers d`équipage arrière dans la cambuse et des logements supplémentaires pour l`équipage dans le flybridge. Il est également équipé d`un stabilisateur gyroscopique et de caractéristiques internes de la finition de bois wengé signature de Maritimo partout. Rick Riordan présente Yoon ha Lee de l`Opéra de l`espace environ treize ans, min, qui vient d`une longue lignée d`esprits de renard. Mais tu ne le saurais jamais en la regardant. Pour garder la famille en sécurité, la mère de min insiste sur le fait qu`aucun d`entre eux n`utilise de renard-magie, comme le charme ou le changement de forme. Ils doivent paraître humains en tout temps. Min se sent ourlé par les règles de la maison et en ressent les corvées sans fin, les cousins qui la foule, et les tantes qui la jugent. Elle ne voudrait rien de plus que d`échapper à Jinju, sa planète négligée, poussiéreuse et appauvrie. Elle compte les jours jusqu`à ce qu`elle puisse suivre son frère aîné, Jun, dans les forces spatiales et voir plus des mille mondes.

Quand le mot arrive que Jun est soupçonné de quitter son poste pour aller à la recherche de la perle du Dragon, min sait que quelque chose ne va pas. Jun ne déserterait jamais son croiseur de bataille, même pour un objet mystique répandu pour avoir une puissance énorme. Elle décide de fuir pour le trouver et effacer son nom. La quête de min lui fera rencontrer des joueurs, des pirates et des fantômes vengeur. Cela impliquera tromperie, mensonges et sabotage. Elle sera obligée d`utiliser plus de renard-magie que jamais, et de s`appuyer sur toute son intelligence et de bravoure. Le résultat peut ne pas être ce qu`elle avait espéré, mais il a le potentiel de dépasser ses rêves les plus fous. Cette aventure de science-fiction avec les fondements de la mythologie coréenne vous transportera dans un monde bien au-delà de votre imagination. Dragon Pearl sort le 15 janvier 2019. C`est la pré-commande parfaite pour ces chèques-cadeaux de librairie de vacances, parce que vous voudrez avoir ce livre dans vos mains le jour où il sort. Tous les esprits cool de renard, les dragons, les gobelins, les Tigres et les humains vont le lire.

Restez à l`écoute de mon site Web et les flux de médias sociaux entre maintenant et puis. Je vais vous donner des Peeks à Dragon Pearl tous les #SciFiSunday! Le directeur général des opérations de Maritimo, Phil Candler, a déclaré que la compagnie n`avait jamais produit un bateau sur mesure du calibre de Dragon Pearl. Nommé «Dragon Pearl», le yacht à moteur de croisière M70 est doté de plus de 1,3 million de dollars australiens en extras optionnels, y compris l`état de l`art de la navigation par satellite et du matériel de divertissement, y compris plus de 80000 $ AUD dans les systèmes sonores et les téléviseurs. “Dragon Pearl a été peint un bleu royal magnifique et ainsi était son 26 pied Chris Craft Tender qui sera distribué dans le monde à l`avance du yacht à moteur arrivant à ses différents endroits exotiques. Phil a dit que le propriétaire avait engagé un capitaine à temps plein, chef/hôtesse et un premier compagnon à l`équipage Dragon Pearl. Il a dit que les représentants du propriétaire ont supervisé toute la fabrication du bateau, y compris la surveillance à plein temps dans les six dernières semaines. Le propriétaire a également commandé à un vidéaste de photographier et de vidéo tout le processus de construction du navire dès le premier jour jusqu`à la cérémonie de remise officielle. Pourquoi suis-je si excité à propos de Dragon Pearl? C`est différent de tous les autres livres de mon empreinte, et c`est différent de tout ce que vous avez jamais lu. Pour une chose, il est très difficile de trouver une grande science-fiction de moyenne qualité.

Je ne sais pas pourquoi c`est, mais Dragon Pearl est exactement le correctif de science-fiction dont vous avez besoin. Les lecteurs les plus jeunes et les plus âgés le dévoreront! Imagine Stars Wars combinés avec la mythologie coréenne. C`est comme ça, seulement mieux. Notre personnage principal min, un jeune esprit de renard, vit sur une planète de Backwater, aidant sa ferraille de famille par, quand elle apprend que son grand frère Jun a supposé déserté des forces spatiales de mille mondes pour rechercher une relique magique ancienne appelée la perle de Dragon.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.